Sauce piquante de la nouvelle génération

Next Generation Heat

Les piments jalapeños cèdent la place à la sauce piquante!

red chilis

Le sujet est chaud: Les consommateurs sont de plus en plus friands de saveurs épicées, voire incendiaires! À preuve, les concours du plus gros mangeur d’ailes de poulet à la sauce 9-1-1 ou les festivals de piments forts qui ne dérougissent pas, et cette idylle entre les consommateurs et les saveurs «extrêmes» semble vouloir s’inscrire dans la durée. 

La grande responsable: la capsaïcine, le principe actif des piments forts qui déclenche une cascade d’endorphines dans notre organisme après son ingestion. 

Aux États-Unis, les consommateurs ont longtemps préféré le piment jalapeño pour se mettre la bouche en feu, mais aujourd’hui, ils découvrent aussi les subtilités des piments habaneros et guajillos. Et pour les plus hardis, il y a le roi des piments forts, le plus piquant au monde, le bhut jolokia. Seriez-vous assez brave pour l’essayer? 

Heureusement, il existe une façon toute simple d’exploiter cette tendance aux sensations fortes et de faire croître vos ventes: en plantant des bouteilles de sauce piquante Heinz sur vos tables.


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